Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

FC METZ : les U14, U15 et U17 qualifiés pour les Championnats de France UNSS sous les couleurs du Collège Arsenal et du Lycée Cormontaigne - Football / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #22036 Publié le 29/03/12 | Vues : 385

FC METZ : les U14, U15 et U17 qualifiés pour les Championnats de France UNSS sous les couleurs du Collège Arsenal et du Lycée Cormontaigne / Football

Metz (Moselle).

Plusieurs équipes entièrement composées de joueurs du FC Metz se sont qualifiées cet après-midi pour les Championnats de France UNSS Football et Futsal.





Les U17 du FC Metz, sous les couleurs du Lycée Cormontaigne de Metz, ont remporté la finale inter-académique dans la catégorie Cadets et sont donc qualifiés pour les Championnats de France qui se dérouleront du 7 au 11 mai 2012 à Hauteville, dans l'Ain.

Félicitations aux joueurs entraînés par Sébastien Muet et Pascal Humbert, ainsi qu'à Pascal Deck, professeur d'EPS au Lycée Cormontaigne et cheville ouvrière de l'engagement en UNSS de cette équipe.

Les U15 du FC Metz, quant à eux, évoluaient sous l'égide de l'équipe Minimes du Collège Arsenal de Metz, entraînée par Bertrand Antoine. Ils ont gagné cet après-midi la finale académique qui se déroulait sur les installations de la Plaine Saint-Symphorien grâce à une victoire en 4-0 contre Epinal en demi-finale et à un succès 1-0 contre Nancy en finale (but de Jacquemin). Ils assurent ainsi leur ticket pour les Championnats de France UNSS Minimes qui auront lieux à Saint-Sébastien-sur-Loire, en Loire-Atlantique, du 29 mai au 1er juin.

Enfin les U14 du FC Metz, engagés avec le Collège Arsenal en Minimes Futsal, sont également qualifiés pour les Championnats de France UNSS de la catégorie. Les joueurs entraînés par Sébastien Reymond se rendront à Châteauroux du 13 au 16 mai 2012 pour tenter de décrocher le titre national.





Metz, 57

En savoir plus
Partager :
Facebook