Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Football : Frédéric Thomas prolonge de 3 ans au Mans FC - Football / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #22066 Publié le 25/05/12 | Vues : 75

Football : Frédéric Thomas prolonge de 3 ans au Mans FC

Le Mans (Sarthe).

Frédéric Thomas, le capitaine du MANS FC, a prolongé son contrat au club de 3 ans. Frédéric, qui a passé cette saison le cap des 300 matchs disputés sous les couleurs sang et or, est désormais lié au MANS FC jusqu’en juin 2015.


Ci-dessous les réactions d’Henri Legarda, de Denis Zanko et de Frédéric Thomas
*Henri Legarda :
« Je suis heureux pour le staff, l’équipe et pour tous ceux qui aiment LEMANS FC d’avoir trouvé un accord avec Frédéric. Tout d’abord et avant tout parce qu’il a été l’auteur d’une saison irréprochable d’un point de vue individuel et en terme de régularité. Mais également car il a assumé parfaitement le rôle de chef de file de l’équipe et qu’il était important pour nous qu’il puisse continuer à encadrer nos jeunes joueurs. Frédéric est enfin un garant des valeurs du club et d’une partie de son histoire qu’il continuera à transmettre au reste de l’équipe. »

*Denis Zanko :
« Je suis très satisfait de poursuivre l’aventure avec Frédéric. Avant de penser à regarder les opportunités à l’extérieur, sa prolongation était pour moi une priorité et un des meilleurs recrutements que nous pouvions faire. Frédéric est un relais idéal que ce soit par les valeurs qu’il véhicule ou par ses performances sur le terrain. »

*Frédéric Thomas :
« C’est bien évidemment un grand plaisir pour moi de prolonger l’aventure avec mon club. Je ne souhaitais pas parler de mon avenir personnel avant que nous ayons terminé le travail et je profite de cette occasion pour remercier les supporters de leur soutien tout au long de cette saison. J’ai également été très touché par l’hommage qui m’a été rendu à l’occasion du match contre Arles. Rendez-vous cet été pour la reprise du championnat. »



Le Mans (72)


En savoir plus
Partager :
Facebook