Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

OGC Nice dévoile son maillot third pour la saison 2012-2013 - Football / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : OGC Nice Publié le 20/07/12 | Vues : 74

OGC Nice dévoile son maillot third pour la saison 2012-2013 / Football

Nice (Alpes-Maritimes).

L'OGC Nice tient son trio de tuniques pour la saison à venir. Un kit conçu par Burrda Sport pour la deuxième saison consécutive. Déjà présentés au public, les maillots domicile et extérieur sont aujourd'hui rejoints par un maillot à dominante bleue.



L'une des deux couleurs du club à sa fondation puisque de 1904 à 1919, les Niçois jouaient en bleu et noir. Dans un design similaire à celui de la Sampdoria de Gènes, les Aiglons arboraient de nouveau une tunique bleue à la fin des années 50 (short bleu ou blanc) puis à la fin des années 60 (short noir ou blanc). Les plus jeunes se souviendront peut-être de ceux endossés à quelques reprises lors entre la fin des années 90 et le début 2000 ou dernièrement lors de la saison 2003/2004.

Avant même la reprise du championnat, les supporters auront l'occasion de voir leurs joueurs porter les trois maillots. Vendredi au Grau-du-Roi, Didier Digard et ses coéquipiers seront vêtus de blanc. Contre Fulham (4 août au Ray), ils évolueront dans leurs couleurs traditionnelles, comme contre Bordeaux. C'est face au voisin monégasque que les Aiglons étrenneront leur tenue bleue, le 25 juillet.

Le maillot third rejoindra la triplette à la boutique officielle (5 rue Lépante) et sur la boutique en ligne dès aujourd'hui.

Les trois seront par ailleurs disponibles dans les points de ventes suivants : 11 Football Club Nantes, NSH Football Paris, Foot Attitude Nantes, Univers du Sport Nice, Sport Leader Nice, Espace Foot Nice, JV Sport Nice.



Nice (06)

En savoir plus
Partager :
Facebook